Forum de publicité pour les forums
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Hellmouth in Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Padsky

Padsky

MessageSujet: Hellmouth in Dallas Hellmouth in Dallas Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Bonsoir,

Hellmouth in Dallas

Le concept Journal de l'observateur.

Janvier 2004.

Sunnydale n'est plus qu'un lointain souvenir, mais ce n'est pas la seule bouche de l'enfer qui se trouve en ce monde, il y en a d'autres. Buffy est partie pour Rome avec sa petite sœur. Elle a décidé de vivre une vie normale et de laisser les potentiels devenues tueuses, se débrouiller avec les autres bouches de l'enfer. J'ai reconstitué le conseil, mais je l'ai amélioré. De cette façon, j'espère que nous ne commettrons pas les mêmes erreurs que par le passé. Faith a décidé de partir aider les filles avec quelques observateurs.

Rupert Giles.

Janvier 2005.

Cleveland est encore plus dangereuse que Sunnydale ? Quelle idée, j'ai eue de les envoyer là-bas ? Il n'y a presque plus de défense dans cette ville. Heureusement, Angel et Spike sont venus en renfort avec Illyria. Grâce à eux, la tendance commence à s'inverser et de nouvelles filles arrivent en ville avec leur observateur. L'espoir est permis.

Rupert Giles.


Janvier 2007.

Cleveland a enfin été détruite.Angel est redevenu humain comme le prédisait une ancienne prophétie, mais Spike et Faith ont trouvé la mort durant le dernier combat. Angel est parti rejoindre Buffy, maintenant qu'il peut vivre comme un simple mortel. Je dois prendre ma retraite, mais je ne laisse pas les dernières tueuses encore en vie sans défense. Thomas prendra la suite et je suis sûr qu'il sera à la hauteur, car je lui ai tout appris et j'ai confiance en lui. De notre ancienne bande, il ne reste personne. Willow vit sa vie avec sa petite amie, nous n'avons pas revu Oz depuis des années. Buffy, Dawn et Angel vivent une vie normale à Rome et Alex est mort en aidant des tueuses en France. Je me sens las et j'espère que mon tour viendra prochainement.

Rupert Giles.

Janvier 2010,

Je m'appelle Thomas Allan Lewis. Je suis le nouveau maître du conseil des observateurs. Depuis trois ans, nous combattons sur la bouche de l'enfer qui se trouve à Dallas. Il y a encore trois autres bouches de l'enfer, mais quand on en ferme une, il semblerait qu'une autre apparaisse. Il va falloir entraîner plus de filles et trouver de nouveaux alliés. Je sais comment faire, mais pas où. Je finirais par trouver. Si seulement Angel était toujours un vampire et si les autres étaient toujours là pour me donner un coup de main.

Thomas A. Lewis.

Janvier 2015.

Nous avons perdu beaucoup de batailles ces cinq dernières années. Que ce soit à Dallas ou ailleurs. Nous ne sommes pas assez nombreux. Je n'ai pas beaucoup de temps, il se pourrait que je sois en danger de mort comme tout le reste du monde et cette fois-ci, je ne sais pas si nous sortirons vainqueur de ce combat contre le mal. Je dois y aller, mes protégés ont besoin de moi...

Thomas A. Lewis

Les news du forum
28/01/2015 : ouverture du forum.
version 01 by Padsky (Megan).
Il y a un RP en cours.

Les Statistiques

   Nous sommes 03 membres enregistrés
   Avec 118 messages postés dans 30 sujets
   Le forum a été créé le 28/11/2014.

© Pub réalisée par Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Hellmouth in Dallas Hellmouth in Dallas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:42



Bonsoir !
Merci de nous présenter ton forum.
Penser à actualiser une fois par mois.
Merci & à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hellmouth in Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Fleurie :: Votre jardin à l'honneur :: RPG-