Forum de publicité pour les forums
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Angel Investigations Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Padsky

Padsky

MessageSujet: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:39

Bonsoir,



  
  

  
  

  

  
  
Le contexte Le 20 février 2014.

Je venais de mettre mon plan à exécution et cette fois, je savais que ça fonctionnerait. Rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de mon chemin. Je savais qu'un idiot d'observateur se trouvait aux abords de la ville détruite, mais sa présence ne me gênerait pas. Quand il se rendrait compte de ce qui se passe, il sera trop tard pour agir. Tous pensent que cette ville ne peut pas renaître de ses cendres et qu'il n'y a plus de danger. Ils ont tout faux. Je viens de mettre la main sur un livre fabuleux qui me dit comment faire réapparaître cette ville et la bouche de l'enfer qu'elle abritait autrefois. C'est un rituel complexe qui durera tout une année, mais à la fin la ville sera de nouveau, telle qu'elle était avant sa destruction. Je dispose de tout élément et les défenseurs de cette ville sont loin aujourd'hui, rien ne pourra m'empêcher de parvenir à mes faims...

Le 30 avril 2014.

Voilà, le rituel est lancé et dans quelques mois, Sunnydale sera de nouveau debout et moi j'en serais la maîtresse. Évidemment, j'agirais dans l'ombre, car personne ne doit savoir ce que je prépare, avant l'heure. Cet idiot d'observateur a faillit tout gâcher. Heureusement que José était là et qu'il a mit fin à cette menace. Je n'aime pas les vampires, mais je dois avouer que parfois ils sont utiles. Je n'ai plus qu'à attendre le bon moment pour agir et tout sera parfait.

Le 15 septembre 2014.

Tout est enfin prêt et le rituel peut commencer. J'ai tellement hâte de voir ce cratère se rebouchait, ces rues se dessinaient et ses maisons se dressaient à nouveau à cet emplacement de choix. Quand, la reconstruction de la ville sera enfin achevée, nous pourrons envisager d'ouvrir les portes de la bouche de l'enfer et déversait dans ce monde, toutes les créatures des Enfers. Tout avance bien et les travaux devraient bientôt être fini. Il faut que ça se termine rapidement, sinon la rumeur ira plus vite que la reconstruction et ça ne doit pas arriver ou tout sera perdu à jamais. C'est maintenant que nous devons agir, après nous n'aurons plus d'autres occasions, car l'alignement des planètes ne nous sera plus favorables. D'ailleurs, je vais aller booster un peu mes troupes.

Le 20 février 2015.

Les travaux sont enfin terminées et personne ne m'a vu sur le site, on ne pourra donc pas me soupçonner d'être derrière tout ça. La rumeur a fait son chemin ces derniers mois et les premiers curieux sont arrivés pour suivre l'inauguration de la nouvelle Sunnydale. Il me semble reconnaître quelques visages connus et d'autres inconnus. J'espère que beaucoup s'installeront en ville, car mes sbires ont besoin de se nourrir. Il y a aussi le prochain rituel à préparer. La bouche de l'enfer sera de nouveau active et qui pourra empêcher ça ? Personne !...

Extrait du journal de Elena Porter, Gouverneur de Californie et démon.

____________________________________________________

Le 10 décembre 2014.

J'ai quitté Sunnydale depuis des années et je me suis ensuite installé à Los Angeles. J'y ai fait des rencontres formidables, mais j'y ai aussi vécu des choses très difficiles. Ma mission à L. A est terminée depuis des lustres, mais je n'arrive pas à me fixer un nouveau but. Je n'arrête pas de penser à tous ceux qui sont morts ou que j'ai laissé derrière moi. Je me sens coupable de la mort de Fred et de Wesley. Je me sens coupable d'avoir abandonné mon fils et je me sens coupable d'avoir survécu et de ne pas avoir demandé à Gunn de venir avec moi. Je crois que de toute façon, il ne l'aurait pas voulu. Je sais que Faith aide les apprenties tueuses ici et là et qu'elle non plus ne s'est pas posé une seule fois, après la destruction de Sunnydale. Je me souviens de mon soulagement, quand elle m'avait appris la nouvelle. Aujourd'hui, j'erre comme une âme en peine et quand j'entends parler de surnaturelle, j'accours. Si on a besoin de mon aide, je suis toujours prêt à aider, mais est-ce que cette prophétie se réalisera un jour ? Redeviendrais-je humain ? Je le souhaite tellement. Je ne supporte plus cette vie de solitaire.

Le 20 janvier 2015.

C'est l'anniversaire de Buffy ou en tout cas, c'est bientôt. Je me mélange un peu les pinceaux ces derniers temps. En passant, par Miami, j'ai entendu une étrange rumeur. Il y aurait dans la région de Sunnydale des travaux. Une ville serait en construction sur l'ancien site. D'après ce que m'avait dit Faith, cela était impossible. J'ai eu des nouvelles de la tueuse rebelle, il y a quelques jours, apparemment Giles aurait reconstruit le conseil des observateurs, ce qui est une bonne chose, les apprenties tueuses ont besoin de guides. Surtout si cette rumeur sur Sunnydale se révèle être exact. Je dois en avoir le coeur net et je décide de me rendre là-bas. J'appréhende ce que je vais y trouver et mes souvenirs douloureux. Même si, je sais que Buffy est loin d'ici...

Le 21 février 2015.

Me voici enfin sur place. Il y a bien une ville flambant neuve à la place du trou béant qu'était Sunnydale, il y a encore un an. Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Je suis en train de faire le tour de la ville et rien n'a changé. Tout est au même endroit, même ma maison, celle de Giles et celle des Summers. J'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le passé et de me retrouver seize ans en arrière. Comment est-ce possible ? Pourquoi le gouverneur, (enfin plutôt la), a décidé de reconstruire cette ville ? Agit-elle de son propre chef ou obéit-elle à quelqu'un d'autre ? Je dois absolument le savoir. J'ai trouvé un local à louer dans le centre-ville, c'est là que je vais installer les nouveaux bureaux de mon agence. Angel Investigations est de retour. Si vous avez besoin d'aide, les portes seront toujours ouvertes....

Extrait du journal d'Angel.

____________________________________________________

Quel sera l'avenir de cette ville ? Seul le destin pourra nous le dire !

Et vous, quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ?

Rejoignez-nous et écrivez la suite de l'histoire !
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 06 membres (dont 1 PNJ et 2 non validés).
Déjà 242 messages postés dans 52 sujets !
Nous souhaitons la bienvenue à Spike !
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:49


Salut !
Merci de nous présente ton forum.
Pense à actualiser un fois par mois
Bonne continuation !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

Coucou,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 09 membres (dont 1 PNJ et 3 non validés).
Déjà 1042 messages postés dans 82 sujets ! Dont 4 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Drusilla !
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:31


Bonjour !
Merci pour cette actu Smile
Bonne continuation !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Coucou,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 10 membres (dont 1 PNJ et 2 non validés).
Déjà 1283 messages postés dans 94 sujets ! Dont 5 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Ravenna Blackwood !
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:21


Bonjour !
Merci pour cette actu Smile
Bonne continuation !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Bonsoir,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 09 membres (dont 1 PNJ).
Déjà 1678 messages postés dans 110 sujets ! Dont 9 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Buffy Summers !
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07



Bonjour !
Merci pour ces nouvelles !
Bonne continuation.
A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:02

Coucou,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 11 membres (dont 1 PNJ).
Déjà 1960 messages postés dans 119 sujets ! Dont 9 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Tyler Emmerson !
La version 03 est en ligne.
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Asaliah

Asaliah

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36



Bonjour !
Merci pour toutes ces nouvelles.
Bonne continuation.
A bientôt pour les prochaine news Smile

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:04

Coucou,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 16 membres (dont 1 PNJ et 2 non validés).
Déjà 3080 messages postés dans 155 sujets ! Dont 19 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Bryan Mikaelson !
La version 03 est en ligne et la 04 est en préparation, toujours dans des couleurs claires, mais signé par Bernadette Collins.
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

Coucou,




 

 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 16 membres (dont 1 PNJ et 1 non validés).
Déjà 3734 messages postés dans 177 sujets ! Dont 23 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Arthur Conway !
La version 04 est en ligne et de nouveau signé Padsky (Angel), un peu plus foncé que prévu. Le codage a été changé également.
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:41

Coucou,




 
 

 

 
 
StatsLe forum a ouvert ses portes le 20 février 2015 et il compte 17 membres (dont 1 PNJ et 1 non validés).
Déjà 3818 messages postés dans 180 sujets !
Il y a 23 RP en cours.
Nous souhaitons la bienvenue à Alice C. Turtle !
Rejoins-nous
angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return angel investigations returnangel investigations returnangel investigations return

©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angel Investigations Return Angel Investigations Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel Investigations Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buffy & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Fleurie :: Votre jardin à l'honneur :: RPG-