Forum de publicité pour les forums
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les recettes d'ici et d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alizia

Alizia

MessageSujet: Les recettes d'ici et d'ailleurs Les recettes d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:28


Contexte

J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Je suis…

Je suis donc une femme de plus de 25 ans qui vit un peu partout… Je n’ai pas vraiment d’attache j’ai la chance de bouger pas mal dans ma vie. Ce qui me donne des opportunités de découverte sur la cuisine. Je suis également maman au foyer donc j’avoue avoir du temps pour vaquer à ma passion.


Les statistiques

100 J’aimes
58 portées des publications

Dernières recettes

Pâtes fraiches aux lardons et crevettes
Gâteau au yaourt (fruit de la passion)
Gratin dauphinois (Tupperware)
Salade composé
Pâte à crêpe rapide et simple

Me rejoindre


A venir

Quiches aux pâtes et poireaux pomme de terre
Escalope de dinde fourrée au fromage et chorizo
Tiramissu noix de coco nutella
Steack de Marlin à la poêle

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alizia

Alizia

MessageSujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Les recettes d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:41


Contexte

J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Je suis…

Je suis donc une femme de plus de 25 ans qui vit un peu partout… Je n’ai pas vraiment d’attache j’ai la chance de bouger pas mal dans ma vie. Ce qui me donne des opportunités de découverte sur la cuisine. Je suis également maman au foyer donc j’avoue avoir du temps pour vaquer à ma passion.


Les statistiques

108 J’aimes (+Cool
74 portées des publications

Dernières recettes

Gratin de pomme de terre au jambon mozzarella
Pâtes à pasta
Muffin a raisin blanc et pépite de chocolat.
Quiche aux poireau pomme de terre et coquillettes
Escalope de dinde fourré au fromage et chorizo.

Me rejoindre


A venir

Flan à la courgette
Boulette de viande sauce curry
Dôme en chocolat et sa crème au fruit
Dômes de saumon fumé avec farce au chèvre citron

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alizia

Alizia

MessageSujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Les recettes d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38


Contexte

J’ai voulu créer ma page facebook car je suis une grande passionnée de cuisine. Je cuisine de tout de l’apéro au dessert… Passionnée du fait maison. J’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres personnes. Facebook étant un lien sur pour échanger de nos jours. Je vous attends donc sur mon site.
Je suis…

Je suis donc une femme de plus de 25 ans qui vit un peu partout… Je n’ai pas vraiment d’attache j’ai la chance de bouger pas mal dans ma vie. Ce qui me donne des opportunités de découverte sur la cuisine. Je suis également maman au foyer donc j’avoue avoir du temps pour vaquer à ma passion.


Les statistiques

114 J’aimes (+6)
87 portées des publications

Dernières recettes

Tarte de camembert au jambon cru.

Me rejoindre


A venir

Crevettes aux 4 épices
Tiramisu au caramel
Pâte maison au jambon cru et sa sauce rouge
Rillette maison

Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les recettes d'ici et d'ailleurs Les recettes d'ici et d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes d'ici et d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub Fleurie :: Votre jardin à l'honneur :: Vos pages Facebook & Twitter-